Guilde Blackdragon Sinestra ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Blackdragon présente sur Sinestra Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Seynave Mage arcane motié troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seynave




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature Seynave Mage arcane motié troll Empty
MessageSujet: Candidature Seynave Mage arcane motié troll   Candidature Seynave Mage arcane motié troll Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

Bonsoir à vous, membre de la guilde BlackDragon

Alors je me présente, Alexis, 16 ans, seconde S, résidant à Perpignan dans les Pyrénée-Oriental, dans le 66. Mon emploie du temps quotidien en période hors scolaire est très simple : Debout, wow, manger, wow, manger, douche, wow, dodo. Oui, merci, je sais !, j'ai un emploie du temps très charger :s. Sinon en periode scolaire je suis gardien de l'équipe de -16 ans de hand ball régional. Premiere prix de gardien de bi-département. Oui, oui, je suis trop fort ! Non, je me la pète pas. Bref, passons Twisted Evil

Mon personnage hordeux IG est un mage arcane, le seul qui a fait du 800 000 000 pts de degats en BG sur un DK, elfe de sang. Il est très jeune, que quelque mois et encore ! Mon mage est actuellemnt stuff PvP (vous verez pas la suite), il a comme métier Couture et Ingénieur tout deux 525.

Avez-vous des rerolls ? : Oui j'ai un reroll... enfin deux mais le deuxième je le joue pas trop. Mon mage est mon seul personnage, pour l'instant, hordeux. Les deux autres sont un paladin mineur joallier 525 et un drood alchimiste/herboriste 200/205. Les deux rerolls sont allianceux.

Que pensez-vous du PvP ? : Le PvP pour moi c'est un moyen de se stuff rapidement, de passer du temps et de se défouler. Les factions pour moi sont pas primordiales. Vous allez surement me dire : Et les guildes, tu t'en fou aussi ? Je vous répondrais que non. Les guildes sont pour moi une sorte de famille. La différence entre une guilde et une autre est la mentalité général de la guilde et sa réputation.

Lien vers le stuff (justification du gemmage et des enchantements) : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Lien vers le template principal (justification de certain talent) : Mon template est arcane, il est as encore finalisé pour le PvE car en ce moment je fait principalement du PvP avec. Faut dire que dans les guildes ou j'ai été, les gens parlaient tous en /troll et leurs skills étaient ... comment dire ... vous l'aurez compris.

Cycle dps/tank/heal : Mon cycle est pas compliqué. Tout d'abord je suis en armure de la fournaise avec l'intelligence des arcanes. Je cast ma déflagration jusqu'à environs 20-30% de ma mana. A partir de la je me met en armure du mage pour avoir la regene mana et je cast projectiles des arcanes et des sorts instant coutant pas trop de mana (comme barrage des arcanes/trait de feu etc...) pour activer projectiles des arcanes. A partir de 80-90% de mana, je me remet en armure de la fournaise et je recast deflagration des arcanes. De temps en temps je lance projectile des arcanes pendant que j'ai l'amure de la fournaise pour tenter d'activer Idée claire.

Add-ons utilisés : En ce moment, comme je viens de me stuff (et encore)... j'utilise juste AtlasLoot pour voir le stuff que j'achète après mon BG (trollol !)

Screen de votre interface : Je ne peux pas faire de screen mais je peux vous donnez mes stats a l'écrit (oui mon ordi est je ne sais pas quoi tralala)

Donc :
Mana : 68378
Vie : 99685
Hâte : 1107 (+8.64%) soit 12.26%
Coup Critique : 793 (+4.42) soit 13.59% et avec armure de la fournaise 16.59%
Regen en combat : 870
Bonus dégât : 5225

Macro utilisées : Je n'utilise pas de macro ne serais-ce que pour ... rien en faite.

Votre style de jeu (souris, clavier, raccourcis) : Owi, ma partie préféré ! Attention âme sensible, ne lisez pas la suite. Je joue au ... "roulement de tambour" PAD ! Oui je clique comme une souris et je suis fiers. Oui je suis presque skill avec mon PAD. Oui je fais du PvP avec mon PAD. Bref, le PAD c'est ma vie ! flower

Ayant commencé mon aventure wow sur Ivalice, je n'ai pas connu Vanilla.
En BC, j'ai down tout les héros et deux/trois boss de Temple Noir, Terrasse des magistères.
En WOTLK, j'ai down tout les héros, je me les solotais... EdC 10/25/10HM/25HM, ICC 10 jusqu'a Bagdad et 25 jusqu'a Bagdad (sauf Lanath'el).
En Cata, j'ai pas down encore d'héro vu que je n'ai pas encore été dans de vrai guilde. Cependant, je me suis solo 2 fois Argaloth. (Solo ... j'ai eu le bug dégat donc un projo a 190M la projo, ca va assez vite) Vu que j'ai bénéficié de ce bug, mon GM a² m'a interdit les loots sous peine de BA donc ban (ce que je comprend parfaitement).

Le role que je veux jouer en raid... alors... en tant que DPS, je voudrais être dans le top comme tout les DPS Smile. Mais je veux dans un premier temps me relaxer, vous verrez mon coté kikoolol, mais en raid, je suis plutot calme (sauf si j'ai bu juste avant Very Happy, oui 16 ans et deja alcoolo).

Mes dispos :

Du moment que la vieille de chez moi est pas la pour m'énerver de temps en temps, je suis un gros geek. Malgré mes compétence d'alcoolo, de fêtard et de pilotisme, wow reste quand meme une de mes occupations principales.

Mes anciennes guildes :

Je ne retiendrais que 3 guildes sous TLK les guilde que j'ai eu sur cata sont pas de vrai guilde avec une voie tracé de A à Z. Donc les guildes sont : Roxx n Roll (dissoute) Sacrifce (dissoute) Shadows Assassins ( la seul guilde ou je m'amusais vraiment a ma guise, je l'ai quitté pour me lancer dans le PvE HL (c'était une guilde fun)).

Votre guilde ? Tout simplement parce que je n'ai eu aucun écho en mal de vous, vous avez l'aire de savoir ce que vous voulez, votre niveau de mentalité est plutot haut (vu que je cotoie Darkxi en arène) et vous convenez à ce que j'attend d'une bonne guilde. Je pense que votre guilde est bien placé et je voudrais être a vos côté pour down les boss de Cata en first down, ou non.

Suite à votre charte je met ici le mot demandé : Coucou j'adore PROJECT X et vous ?

Voilà, j'espere que vous avez passez un bon moment en lisant mon post, que ca vous a pas trop pété les yeux.
Merci, coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ladygaga

ladygaga


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Seynave Mage arcane motié troll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seynave Mage arcane motié troll   Candidature Seynave Mage arcane motié troll Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:12

Ou les Screen !   scratch   scratch   scratch 

Candidature Seynave Mage arcane motié troll 1393879505-8af1f4d719cd1b7606253dcaa545211e
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seynave Mage arcane motié troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blackdragon Sinestra ivalice :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: